Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Des recontres sont organisées pour les nouveaux adhérents et les bénévoles autour d'un goûter.
L'ensemble des adhérents est convié à partager un repas en début d'année et à célèbrer d'autres évènements (galette, ...).
Moment de convivialité ; pour le plaisir de se retrouver, de mieux se connaitre, de bavarder, de partager, de rire en toute liberté. Organisé 1 fois par mois.
Un de nos bénévoles anime des conférences mêlant petite et grande Histoire, ou nous faisant découvrir des artistes. Notre animateur saura vous faire partager sa passion.
En hiver, nos bénévoles participent à la campagne de distribution de repas à la mairie du 17e. Leur sourire apporte un peu de réconfort aux plus démunis.